Législatives 2012

Débat de second tour avec Christian Jeanjean sur TV SUD

Débat de second tour sur TV SUD pour la première circonscription de l’Hérault avec Christain Jeanjean (UMP) et Jean-Louis Roumégas (PS-EELV) – 12 juin 2012 Rediffusion mercredi 13 juin à…

Cyril Meunier : « Le futur député de la circonscription doit s’inscrire dans la majorité présidentielle »

2ème TOUR DES ELECTIONS LEGISLATIVES 1ère CIRCONSCRIPTION « Je remercie chaleureusement les électrices et électeurs qui m’ont apporté leurs votes au premier tour de ces élections et ceci dans un contexte très marqué…

Désormais le choix de 2nd tour est clair

Madame, Monsieur Dimanche dernier, les français ont fait preuve de cohérence et de maturité en confirmant leur vote du 6 mai en faveur de François Hollande et d’une politique nouvelle….

Frédérique Thonnat (FdG) soutient Roumégas au 2nd tour

«J’appelle à faire barrage à la droite dans notre circonscription et à voter pour Jean-Louis Roumégas. La Gauche doit réussir dans notre pays pour répondre aux espoirs de vrai changement….

Résultats, première circonscription de l’Hérault

Les résultats pour le premier tour des élections législatives, dimanche 10 juin 2012, sur la première circonscription de l’Hérault. Tableau des résultats Candidat Etiquette Voix % des exprimés Christian JEANJEAN…

Donnons une majorité au changement

Le 6 mai, en élisant François Hollande les français ont fait le choix de l’espoir, de la justice et du rassemblement. La bataille n’est pas terminée, il faut se mobiliser…